Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guyone Guillaume
18 décembre 2006

A vous la parole...

Un commentaire ?... Un coup de coeur ?... Cet espace vous est réservé !

Vous pouvez contacter Guyone directement ici : mailto:guyone.guillaume@hotmail.fr

ou, si vous préférez, laisser un petit mot ça et là, en bas de chaque page, en cliquant sur "commentaire"...

(n'oubliez pas d'indiquer un nom et une adresse mail, votre message ne pourrait alors être pris en compte !)

La_Vague_40x50                    bengale_3

Encore merci pour votre petite soirée c'était bien agréable, et puis quel talent !!! Encore, encore bravo. Suis contente d'avoir revue Thérèse, cela faisait 6 ans !

Flo. (22/01/07)

Merci pour cette charmante soirée, et à plus tard pour une petite bouffe...

René (22/01/07)

wouah...
Doit persister dans ses efforts.
Très bon trimestre.
Félicitation du conseil de classe !

Papau (24/01/07)

Jolie surprise cette irruption qui devait couver depuis déja quelque temps !
Je t'en souhaite de belles retombées par les regards, pour l'expo et la suite...

Xavier (27/01/07)

Chouette de revoir ce clin d'oeil du début de l'année.
  J'espère pouvoir profiter bientôt de ces effets de lumière.

Raphaël (30/01/07)

Compliments...

J'aime beaucoup ce que vous faites : c'est soigné et tellement coloré, de plus vous alliez le noir avec beaucoup de délicatesse. J'ai également exposé à Cultura deux fois et chez Mamaï. C'est rigolo : je vous invite donc à visiter mon site. Bien cordialement.

Corinne (29/9/07)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mon premier rendez-vous avec la presse: vendredi, 11h!!! ici: génial!!! trop contente! (le corres Ouest-F a l'air très sympa) tu seras là??? ;-0)))
Publicité